La bille de la vanne à bille coupe, régule, distribue et modifie le sens d'écoulement du fluide dans la canalisation. La bille de vanne présente de nombreux avantages et constitue un nouveau type de vanne largement utilisé. Les vannes à bille avec différentes fonctions ont souvent des sphères différentes, alors savez-vous quels types de sphères de vanne existe-t-il?

1. Les sphères sont généralement divisées en sphères d'étanchéité souples et sphères d'étanchéité dures.

2. L'ébauche de sphère adopte le forgeage, le moulage et le soudage de bobines d'acier. Les matériaux fournis sont: A105, 304, 304L, 316, 316L, LF2, 42CrMo, 1Cr13, F51, Mone1, 17-4PH, etc.

3. La balle peut être divisée en boule bidirectionnelle, boule à trois voies, boule à quatre voies, boule incurvée, boule flottante, boule fixe, boule en forme de V, hémisphère excentrique, boule de tige, boule solide, boule creuse, etc. selon la fonction. Et peut personnaliser diverses balles non standard pour les utilisateurs.

Diverses méthodes de formation de la sphère

1. Méthode de moulage: Il s'agit d'une méthode de traitement traditionnelle. Cela nécessite un ensemble complet d'équipements de fusion, de coulée et autres, ainsi que des ateliers plus grands et plus de travailleurs, de gros investissements, des processus multiples, des processus de production complexes et la pollution L'environnement et le niveau de compétence des travailleurs dans chaque processus affectent directement la qualité du produit. Le problème des fuites de pores dans la sphère ne peut être complètement résolu. Cependant, la tolérance de traitement des blancs est importante et les déchets sont importants. On constate souvent que les défauts de coulée font qu'il est mis au rebut lors du traitement. Si le coût du produit augmente et que la qualité ne peut être garantie, cette méthode ne convient pas à notre usine.

2. Méthode de forgeage: Il s'agit d'une autre méthode utilisée par de nombreuses entreprises nationales de vannes à l'heure actuelle. Il a deux méthodes de traitement: l'une consiste à utiliser de l'acier rond pour couper et à forger à chaud dans une ébauche solide sphérique, puis à effectuer un traitement mécanique. La seconde consiste à mouler la plaque circulaire en acier inoxydable sur une grande presse pour obtenir une ébauche hémisphérique creuse, qui est ensuite soudée en une ébauche sphérique pour un traitement mécanique. Cette méthode a un taux d'utilisation des matériaux élevé, mais une haute puissance La presse, le four de chauffage et l'équipement de soudage à l'argon devraient nécessiter un investissement de 3 millions de yuans pour former la productivité. Cette méthode ne convient pas à notre usine.

3. Méthode de filage: La méthode de filage en métal est une méthode de traitement avancée avec moins ou pas de copeaux, qui appartient à une nouvelle branche du traitement sous pression. Il combine les caractéristiques du forgeage, de l'extrusion, du laminage et du laminage, et a un taux d'utilisation élevé des matériaux (jusqu'à 80-90%), économisant beaucoup de temps de traitement (1-5 minutes de formage), et la résistance du matériau peut être doublée après filage. En raison de la faible surface de contact entre la roue rotative et la pièce à usiner pendant la rotation, le matériau métallique est dans un état de contrainte de compression bidirectionnelle ou tripartite, qui est facile à déformer. Sous une faible puissance, une contrainte de contact unitaire plus élevée (jusqu'à 25-35Mpa), par conséquent, l'équipement est léger et la puissance totale requise est faible (moins de 1/5 à 1/4 de la presse). Il est maintenant reconnu par l'industrie des vannes étrangères comme un programme de technologie de traitement sphérique à économie d'énergie, et il est également applicable pour le traitement d'autres pièces rotatives creuses. La technologie de filage a été largement utilisée et développée à grande vitesse à l'étranger. La technologie et l'équipement sont très matures et stables, et le contrôle automatique de l'intégration mécanique, électrique et hydraulique est réalisé.

Vannes à bille

Les pièces moulées de nos vannes à bille sont faites de sable enduit, avec une apparence exquise, une taille standard et un moulage unique.

Caractéristiques de la vanne à bille:

Bride supérieure ISO5211, dispositifs antistatiques, tige de preuve de soufflage, trou d'équilibre de pression dans la fente de boule

Normes:

NORME DE CONCEPTION: API6D, API608, ASME B16.34, DIN 3357, JIS B2001

FACE À FACE: ASME B16.10, DIN 3202, EN 558, JIS B2002

RACCORDEMENT À BRIDE: ASME B16.5, DIN EN 1092-1, JIS B2212, JIS B2214

INSPECTION ET ESSAIS: API598, API6D, DIN 3230, EN 12266, JIS B2003

SÉCURITÉ AU FEU: API 607, ISO 10497

Castings

Nos pièces moulées sont toutes dotées d'une technologie de sable enduit

Processus de moules

Conception d'outils de moules ----- Fabrication d'outils de moules ---- Cire sous pression ----- Réparation de cire ----- Arbre de groupe ------- coque (trempage) ----- Déparaffinage - coque torréfaction-analyse chimique-coulée-nettoyage-traitement thermique-usinage-stockage des produits finis。

Par exemple, en détail:

Cire de pressage (moulage par injection de cire) --- réparation de cire - inspection de cire - arbre de groupe (arbre de module de cire) --- fabrication de la coque (d'abord tremper, poncer, puis coller, et enfin séchage à l'air de la coque du moule) --- déparaffinage (déparaffinage à la vapeur) --- grillage de la coque du moule --- analyse chimique --- coulée (coulage de l'acier fondu dans la coque du moule) --- décorticage vibrant --- Découpe et séparation de la tige de coulée et de coulée --- -Porte de meulage --- Inspection initiale (inspection des bavures) --- Grenaillage --- Usinage --- Polissage --- Inspection du produit fini --- Entreposage

Le processus de production de moulage est à peu près comme ça. D'une manière générale, il peut être divisé en pressage de la cire, fabrication de coquille, coulée, post-traitement et inspection.

La cire de pressage comprend (la cire de pressage, la cire de réparation, l'arbre de groupe)

Pressage de la cire --- Utilisez une machine à presser la cire pour fabriquer des moules à cire

Réparer la cire --- corriger le moule en cire

Grouper l'arborescence --- grouper Lamo en arbre

La fabrication de coquilles comprend (sable suspendu, suspension épaisse, séchage à l'air)

Le post-traitement comprend (correction, grenaillage, sablage, décapage,)

La coulée comprend (la torréfaction et l'analyse chimique sont également appelées spectroscopie, coulée, vibration de la coquille, coupe de grille et meulage de grille)

Le post-traitement comprend (sablage, grenaillage, correction, décapage)

L'inspection comprend (inspection de la cire, inspection initiale, inspection intermédiaire, inspection du produit fini)

Matériau de coulée: CF8, CF8M, CF3, CF3M, 4A, 5A, 6A, 904L, Monel, Hastelloy, bronze d'aluminium

The ball of the ball valve cuts off, regulates, distributes and changes the flow direction of the medium in the pipeline. The valve ball has many advantages and is a new type of valve widely used. Ball valves with different functions often have different spheres, so do you know what types of valve spheres are there?

1. The spheres are usually divided into soft sealing spheres and hard sealing spheres.

2. The sphere blank adopts forging, casting and steel coil welding. The materials provided are: A105, 304, 304L, 316, 316L, LF2, 42CrMo, 1Cr13, F51, Mone1, 17-4PH, etc.

3. The ball can be divided into two-way ball, three-way ball, four-way ball, curved ball, floating ball, fixed ball, V-shaped ball, eccentric hemisphere, shank ball, solid ball, hollow ball, etc. according to function. And can customize various non-standard balls for users.

Various forming methods of sphere

1. Casting method: This is a traditional processing method. It requires a complete set of smelting, pouring and other equipment, as well as larger workshops and more workers, large investment, multiple processes, complex production processes, and pollution The environment and the skill level of the workers in each process directly affects the quality of the product. The problem of pore leakage in the sphere cannot be completely solved. However, the blank processing allowance is large and the waste is large. It is often found that the casting defects make it scrapped during the processing. If the cost of the product increases and the quality cannot be guaranteed, this method is not suitable for our factory.

2. Forging method: This is another method used by many domestic valve companies at present. It has two processing methods: one is to use round steel to cut and heat forge into a spherical solid blank, and then perform mechanical processing. The second is to mold the circular stainless steel plate on a large press to obtain a hollow hemispherical blank, which is then welded into a spherical blank for mechanical processing. This method has a high material utilization rate, but a high-powered The press, heating furnace and argon welding equipment are estimated to require an investment of 3 million yuan to form productivity. This method is not suitable for our factory.

3. Spinning method: Metal spinning method is an advanced processing method with less and no chips, which belongs to a new branch of pressure processing. It combines the characteristics of forging, extrusion, rolling and rolling, and has high material utilization rate ( Up to 80-90%), saving a lot of processing time (1-5 minutes forming), and the material strength can be doubled after spinning. Due to the small area contact between the rotating wheel and the workpiece during spinning, the metal material is in a two-way or three-way compressive stress state, which is easy to deform. Under a small power, a higher unit contact stress (up to 25- 35Mpa), therefore, the equipment is light in weight and the total power required is small (less than 1/5 to 1/4 of the press). It is now recognized by the foreign valve industry as an energy-saving spherical processing technology program, and it is also applicable For processing other hollow rotating parts. Spinning technology has been widely used and developed at a high speed abroad. The technology and equipment are very mature and stable, and the automatic control of the integration of mechanical, electrical and hydraulic is realized.

Ball Valves

The castings of our ball valves are made of coated sand, with exquisite appearance, standard size, and one-time molding.

Ball Valve Features:

ISO5211 Top Flange, Anti Static Devices, Blow out proof stem, Pressure Balance Hole In Ball Slot

Standards:

DESIGN STANDARD: API6D, API608, ASME B16.34, DIN 3357, JIS B2001

FACE TO FACE: ASME B16.10, DIN 3202, EN 558, JIS B2002

FLANGE CONNECTION: ASME B16.5, DIN EN 1092-1, JIS B2212, JIS B2214

INSPECTON AND TESTING: API598, API6D, DIN 3230, EN 12266, JIS B2003

FIRE SAFE: API 607, ISO 10497

Castings

Our castings are all coated sand technology

Molds process

Molds tool design-----Molds tool manufacturing----pressure wax-----wax repair-----group tree-------shell (dipping)----- Dewaxing - shell roasting-chemical analysis-pouring-cleaning-heat treatment-machining-finished product storage。

For example, in detail:

Pressing wax (wax injection Moldsing) --- wax repair - wax inspection - group tree (wax module tree) --- shell making (first dip, sand, then paste, and finally Air-drying of the mold shell) --- dewaxing (steam dewaxing) --- roasting of the mold shell---chemical analysis---pouring (pouring molten steel in the mold shell) ---vibrating shelling--- Cutting and separation of casting and pouring rod----Grinding gate---Initial inspection (burr inspection)---Shot blasting---Machining---Polishing---Finished product inspection--- Warehousing

The casting production process is roughly like this. Generally speaking, it can be divided into pressing wax, shell making, pouring, post-processing, and inspection.

Pressing wax includes (pressing wax, repairing wax, group tree)

Wax pressing --- Use wax pressing machine to make wax molds

Repair wax---correct the wax mold

Group tree---group Lamo into tree

Shell making includes (hanging sand, hanging slurry, air drying)

Post-processing includes (correction, shot blasting, sand blasting, pickling,)

Pouring includes (roasting and chemical analysis are also called spectroscopy, pouring, shell vibration, gate cutting, and gate grinding)

Post-processing includes (sand blasting, shot blasting, correction, pickling)

Inspection includes (wax inspection, initial inspection, intermediate inspection, finished product inspection)

Casting Material: CF8, CF8M, CF3, CF3M, 4A, 5A, 6A, 904L, Monel, Hastelloy, Aluminum bronze