Zhejiang Shineway Industry Limited.

Zhejiang Shineway Industry Limited. a été fondée en 2000. L'entreprise est maintenant située à Longwan Binhai Park (près de l'aéroport), qui jouit de la réputation de "China Valve City", avec une superficie totale de 15 000 mètres carrés. Notre société a trois propres usines: usine à billes, fonderie, usine de vannes à bille. L'entreprise dispose désormais d'un atelier de fusion au four à fréquence intermédiaire, d'un atelier de traitement de sphères, d'un atelier de traitement de vannes et d'un laboratoire de spectre. Notre société fonctionne sur le principe de «l’intégrité, le client d’abord». Haute qualité, prix bas, service après-vente parfait.

Zhejiang Shineway Industry Limited est une entreprise de fabrication professionnelle intégrant le moulage, la production, la vente et le service. L'entreprise fournit aux utilisateurs des produits de haute qualité et qualifiés. Les principaux produits de la société sont les sphères, les pièces moulées, les vannes à bille, etc.

Le diamètre de la sphère est de 1 1/2 pouce à 36 pouces. Les matériaux de la sphère sont: F304, F304L, F316, F316L, A105, LF2, F6A, 410, 4130, 4140, F51, etc. Le revêtement de surface comprend le nickelage autocatalytique, le chrome dur, le carbure de tungstène et ainsi de suite.

Le produit de moulage adopte la technologie du sable enduit, l'apparence de la coulée est exquise et il n'a pas besoin d'être poli après le formage et peut être directement traité et assemblé. Les produits de moulage comprennent des vannes, des raccords de tuyauterie, des accessoires de vannes, etc., et peuvent également être personnalisés selon les exigences du client.

Pour les produits à clapet à bille, nous utilisons nos propres moulages et nos propres sphères, qui peuvent contrôler strictement la qualité et la date de livraison des produits, et le prix est compétitif. Les produits de vannes à bille comprennent des vannes à bille flottantes, des vannes à bille fixes, des vannes à bille en acier inoxydable, des vannes à bille en acier au carbone, des vannes à bille à bride, des vannes à bille filetées, des vannes à bille API6D, etc.

Les produits se vendent bien sur les marchés nationaux et étrangers, et sont exportés vers la Russie, l'Inde, la Pologne, l'Italie, Hong Kong, Macao et Taiwan et d'autres pays et régions, et ont gagné une large reconnaissance et des éloges de la part des commerçants nationaux et étrangers.

L'entreprise fournira des produits de haute qualité, des services de haut niveau et construira méticuleusement la marque «SHINEWAY». Nous invitons sincèrement les commerçants nationaux et étrangers à nous appeler.

Zhejiang Shineway Industry Limited.

Zhejiang Shineway Industry Limited. was founded in 2000. The company is now located in Longwan Binhai Park (near the airport), which enjoys the reputation of "China Valve City", with a total area of ​​15,000 square meters. Our company has three own factories: ball factory, foundry, ball valve factory. The company now has an intermediate frequency furnace smelting workshop, a sphere processing workshop, a valve processing workshop, and a spectrum laboratory. Our company operates on the principle of "integrity-based, customer first". High quality, low price, perfect after-sales service.

Zhejiang Shineway Industry Limited is a professional manufacturing enterprise integrating casting, production, sales and service. The company provides users with high-quality and qualified products. The company's main products are spheres, castings, ball valves and so on.

The diameter of the sphere is from 1 1/2 inch to 36 inches. The materials of the sphere are: F304, F304L, F316, F316L, A105, LF2, F6A, 410, 4130, 4140, F51, etc. The surface coating includes electroless nickel plating, hard chrome , Tungsten carbide and so on.

The casting product adopts the coated sand technology, the casting appearance is exquisite, and it does not need to be polished after forming, and can be directly processed and assembled. Casting products include valves, pipe fittings, valve accessories, etc., and can also be customized according to customer requirements.

For ball valve products, we use our own castings and our own spheres, which can strictly control the quality and delivery date of the products, and the price is competitive. Ball valve products include floating ball valves, fixed ball valves, stainless steel ball valves, carbon steel ball valves, flanged ball valves, threaded ball valves, API6D ball valves, etc. The ball valves come with ISO5211 mounting platforms.

The products sell well in domestic and foreign markets, and are exported to Russia, India, Poland, Italy, Hong Kong, Macao and Taiwan and other countries and regions, and have won wide recognition and praise from domestic and foreign merchants.

The company will provide high-quality products, high-level services, and meticulously build the "SHINEWAY" brand. We sincerely welcome domestic and foreign merchants to call us.